Forum des d-RAT-gons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des d-RAT-gons

discussion sur les portées des dratgons, nouvelles des petits adoptés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petunia
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro) Empty
MessageSujet: enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro)   enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro) EmptySam 25 Avr à 23:18

tout d'abord, une photo de la demoizelle:

enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro) Capucine

tout roule pour elle, elle a un caractère de cochon, et est assez sauvage.

elle s'est bien intégrée à la tribu.

depuis quelques jours, j'ai remarqué que ses poils blancs avaient le bout qui devenait marron... je m'interroge???? je n'avais jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xiii
Dratgon
Dratgon
Xiii


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Petit village du Haut Beaujolais
Date d'inscription : 22/09/2004

enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro) Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro)   enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro) EmptyVen 15 Mai à 18:20

Salut Smile Désolée j'avais pas vu ton message !

Pour le bout des poils marron, sans doute qu'elle a de petites taches "cachées" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dratgons.free.fr
petunia
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro) Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro)   enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro) EmptyJeu 20 Aoû à 21:52

capucine va toujours super bien... elle va bientôt avoir un an! avec l'âge, elle se sociabilise, elle vient vers l'humain beaucoup + qu'avant. et elle obéit au "non"! youpi!!
elle est tata depuis le 27 avril, puisque une de ses coupines de cage (minimouse) a eu une portée. on a gardé 3 ratounes.
du coup, capucine a de quoi faire pour affirmer son autorité sur les petites. mais elle ne gagne pas toujours...
des nouvelles de ses frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Xiii
Dratgon
Dratgon
Xiii


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Petit village du Haut Beaujolais
Date d'inscription : 22/09/2004

enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro) Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro)   enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro) EmptyVen 21 Aoû à 15:15

Merci pour les nouvelles Smile

Pour les 2 miens, Diamanda va super bien, elle garde sa ligne élancée de jeune fille comparée à maman qui a gardé du bide ^^
Falcor lui a un gabarit très appréciable (il dépasse les 500g). Tous 2 sont en excellente santé, sociables et tout se passe bien Smile

Pour les autres rats de la portée, aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://dratgons.free.fr
petunia
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro) Empty
MessageSujet: capucine   enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro) EmptyMar 17 Mai à 11:49

salut!
Ca fait très longtemps que je ne t'ai pas donné de nouvelles... Pardon!!
Capucine est toujours parmis nous! Surprised) elle a 2 ans et 7 mois! elle a deux tumeurs mamaires, qu'on a décidé de ne pas enlever, parce que d'après la véto elles sont cancéreuses (présence d'un ganglion qui prouve la présence de métastases, d'après la véto). bref.. et vu son âge...
Elle s'est affaiblie depuis un mois environ (depuis l'apparition du ganglion enfait). Mais elle est toujours très chouette.
Elle réclame beaucoup de câlins et de présence humaine!
J'espère qu'elle ne va pas partir trop vite, même si plus les jours passent, plus ça se rapproche, inéluctablement! Surprised(

en tout cas, c'est une rate géniale, qui est arrivée chez moi toute peureuse et qui est devenue une vraie mémère collante et craquotante! Surprised)
MErci encore!
J'espère que ta troupe va bien et que ses frères et soeurs sont toujours parmis nous. As-tu des nouvelles?
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
petunia
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro) Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro)   enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro) EmptyMar 7 Juin à 16:52

ce qui devait arriver... est arrivé. Ma Capucine est partie, tout doucement... ce week-end. Comme toutes mes rates, elle a attendu que je m'absente pour partir. Sad
Ma belle Capuce, tu vas nous manquer terriblement!
Revenir en haut Aller en bas
Xiii
Dratgon
Dratgon
Xiii


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Petit village du Haut Beaujolais
Date d'inscription : 22/09/2004

enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro) Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro)   enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro) EmptyJeu 16 Juin à 23:52

Bonsoir, désolée pour ta puce Sad Elle avait un bel âge quand même ! Sa soeur Diamanda est partie il y a quelques semaines, tumeur derrière l'oeil Sad Son frère Falcor est toujours là mais il ne va pas très bien :/ La vieillerie c'est pas bon pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://dratgons.free.fr
Contenu sponsorisé





enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro) Empty
MessageSujet: Re: enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro)   enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin des nouvelles de Capucine (de dryade et bro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Bazil (portée Dryade et Bro)
» Des nouvelles de Zeppelin, fiston de Boulette et Brigand
» Des nouvelles de Celio
» nouvelles de kiwi et cookie
» Des nouvelles de Roméo, Fils de Volga et Ninji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des d-RAT-gons :: Ratons adoptés :: Comment vont-ils ?-
Sauter vers: