Forum des d-RAT-gons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des d-RAT-gons

discussion sur les portées des dratgons, nouvelles des petits adoptés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 repose en paix mon keitaro...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moonly
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/10/2005

repose en paix mon keitaro... Empty
MessageSujet: repose en paix mon keitaro...   repose en paix mon keitaro... EmptyVen 9 Mar à 0:18

Voilà, keitaro, a eu il y a trois mois, des sortes d'AVC, aprés des piqures, il a reppris la forme avc une petite paralysie de l'arrière train. Mais finalement c'est revenu, puis de nouveau il allait à peu près bien, mais même pas une semaine après il refait une chute, et là le traitement ne fais aucun effet...Il était temps pour lui de partir, repose en paix mon keitaro, tu vas me manquer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xiii
Dratgon
Dratgon
Xiii


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Petit village du Haut Beaujolais
Date d'inscription : 22/09/2004

repose en paix mon keitaro... Empty
MessageSujet: Re: repose en paix mon keitaro...   repose en paix mon keitaro... EmptyJeu 15 Mar à 16:28

Sad Désolée je n'avais pas vu ce message avant, au revoir petit bout... Il était tellement mignon avec sa tache marron en travers du dos, et puis c'était le plus gros de toute la portée !
Revenir en haut Aller en bas
http://dratgons.free.fr
 
repose en paix mon keitaro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Keitaro et Douille, fils de nijni et volga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des d-RAT-gons :: Ratons adoptés :: Ils sont partis...-
Sauter vers: