Forum des d-RAT-gons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des d-RAT-gons

discussion sur les portées des dratgons, nouvelles des petits adoptés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Keitaro et Douille, fils de nijni et volga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moonly
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/10/2005

Des nouvelles de Keitaro et Douille, fils de nijni et volga Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Keitaro et Douille, fils de nijni et volga   Des nouvelles de Keitaro et Douille, fils de nijni et volga EmptySam 8 Oct à 17:19

Coucou!
Bon je sais je donne des nouvelles des petits bien tard...ils vont bientôt avoir un an...Je suis pas excusable!
Mais bon je vais tenter en vain de me rattraper...

Alors, ben tous deux vont très bien, rien à déclarer niveau problème de santé...mis à part qu'ils ont attrapé legerment la gale à cause d'un autre de mes rats qui vit avec eux...donc rien de bien méchant...

Ils sont vraiment adorables! Mais surtout je me demande si Keitaro n'a pas du sang femelle! lol car il n'arrête pas! il fait que bouger!!! Il a une super détente! C'est un vrai gamin, dès qu'on lui tourne le dos, il a disparu! lol
Douille, son frère, c'est un peu pareil...mais plus calme quand même, mais c'est un grand fouineur!! Mais surtout un grand gourmand!
Pour leurs poids, ben il font tous deux aux alentours de 500gr...j'ai vu que d'autre rats de la même portée ne fesaient que dans les 200gr...pourtant j'ai pas l'impression de trop leurs donner à manger...juste ce qu'il faut!

Je te mets quelques photos!
Douille
Des nouvelles de Keitaro et Douille, fils de nijni et volga Douilledorenboule3vq.th

Keitaro
Des nouvelles de Keitaro et Douille, fils de nijni et volga Keitarobuvant8gd.th

Toute la famille!
Des nouvelles de Keitaro et Douille, fils de nijni et volga Enfamilledanleurnid0rf.th

Leur cage
Des nouvelles de Keitaro et Douille, fils de nijni et volga Cage6mn.th

Voilà pour les news! a bientot pour les prochaines!
Revenir en haut Aller en bas
Xiii
Dratgon
Dratgon
Xiii


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Petit village du Haut Beaujolais
Date d'inscription : 22/09/2004

Des nouvelles de Keitaro et Douille, fils de nijni et volga Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Keitaro et Douille, fils de nijni et volga   Des nouvelles de Keitaro et Douille, fils de nijni et volga EmptyVen 14 Oct à 19:59

Merci pour les nouvelles Very Happy

Ha bon d'autres de la portée ne font que 200g ? Je ne suis pas au courrant Confused Leur frère Zemphis que j'ai gardé, qui était le plus petit, pèse 450g Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dratgons.free.fr
 
Des nouvelles de Keitaro et Douille, fils de nijni et volga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Roméo, Fils de Volga et Ninji
» Nouvelles de Kreattur fils de Volga et Ninji
» nouvelles de kiwi et cookie, fils de volga et ninji
» des nouvelle de raptor et eastwood fils de valentino
» Des nouvelles de Gollum fils de Ukulélé (DRG) et Tim (Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des d-RAT-gons :: Ratons adoptés :: Comment vont-ils ?-
Sauter vers: