Forum des d-RAT-gons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des d-RAT-gons

discussion sur les portées des dratgons, nouvelles des petits adoptés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Muscade a une tumeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristal
Dratgonado
Dratgonado



Nombre de messages : 16
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/09/2004

Muscade a une tumeur Empty
MessageSujet: Muscade a une tumeur   Muscade a une tumeur EmptyLun 28 Mar à 18:05

Tout comme sa soeur Némésis, sa mère Châtaigne et sa soeur Noisette, Muscade vient de développer une tumeur. Cette fois située en bas du dos à gauche. Même consistance que pour Némésis donc j'en suis quasi sûre. Je ne la ferai pas opérer parce que pour Némésis cela n'a fait qu'accélérer la propagation des cellules cancéreuses et elle a eu une récidive quelques jours après l'opération au même endroit, encore plus grosse, avec méthastase sous la cuisse arrière droite.
Je suis trop dégoûtée, en plus elle est peut-être enceinte d'une souris sauvage qui se serait introduit dans sa cage parce que depuis une semaine elle fait véritablement un nid. Les petits pourront-ils être élévés convenablement dans ces conditions? D'autant plus qu'elle a un an le 6 avril...
Arg quelle misère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xiii
Dratgon
Dratgon
Xiii


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Petit village du Haut Beaujolais
Date d'inscription : 22/09/2004

Muscade a une tumeur Empty
MessageSujet: Re: Muscade a une tumeur   Muscade a une tumeur EmptyLun 4 Avr à 12:05

C'est vraiment pas cool cette histoire Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://dratgons.free.fr
 
Muscade a une tumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de Havane et Muscade
» des news de Némésis, Muscade et Havane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des d-RAT-gons :: Divers :: Autres animaux adoptés par mon intermédiaire-
Sauter vers: