Forum des d-RAT-gons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des d-RAT-gons

discussion sur les portées des dratgons, nouvelles des petits adoptés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lady_blackhole
Oeuf
Oeuf
lady_blackhole


Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2004

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 23 Sep à 12:15

Bonjour, cher forum tout beau, tout neuf et tout orange !
Je viens inaugurer la petite page de présentation en vous disant donc que j'ai 21 ans, une petite quinzaine de ratouxx tous plus adorables les uns que les autres et un chat roux et blanc dite la crapule rousse (il faut le connaître pour comprendre, hein Axelle, héhé jocolor ). Le tout dans un appart sympa ds le 1er à Lyon.
Je peux donner mon nom aussi, c'est toujours utile : Aline, mais pour tout le monde ce sera Lili.
A très bientôt par ici !
thumright Liliiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rats-phenyx.fr.st
Xiii
Dratgon
Dratgon
Xiii


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Petit village du Haut Beaujolais
Date d'inscription : 22/09/2004

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 23 Sep à 12:17

Bienvenue Lili I love you

Et bienvenue aussi à la crapule rousse cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dratgons.free.fr
cristal
Dratgonado
Dratgonado



Nombre de messages : 16
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/09/2004

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMar 28 Sep à 19:49

bienvenue!
wah, une petite quinzaine de ratous, ça doit être galère ça qd y'en a un qui attrappe un parasite ou autre et qui le refile à tt le monde, non? Déjà moi ac mes deux rates je suis pas aidée en ce moment car elles st ttes les deux malades d'un truc différent, j'imagine pas si y'en a quinze!
Et qls st les noms de tes ratoux? Tu arrives à mémoriser ts les noms ou ils n'en ont pas? Dslée pr ma curiosité, ça m'intrigue!
Mon copain a une chatte de 5 mois c'est une petite terreur grise qui s'appelle Kune (à prononcer Kouné), et j'ai eu une chatte très aimante et intelligente décédée en avril à 12 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lady_blackhole
Oeuf
Oeuf
lady_blackhole


Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2004

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 30 Sep à 20:33

Héhé alors pour ce qui est des prénoms, commençons par les femelles, de la plus ancienne à la plus récentes sans oublier mes deux regrettées aujourd'hui sur le nuage de gruyère :
Mother North - husky noire, viennent ensuite Poustache - hooded noire et BloodyMary - variberk noire, toutes deux décédées, puis Maleficentia (fille de Mother North et Hendrix) - husky noire, Heroine - platine bleu/beige, Janis - unie bleu US dumbo, Sinister - hooded agouti, Betty Boop - himalayenne dumbo rex, Lolita - irish noire, Morgane la Fée - unie topaze, Iseult - irish noire, et Sweety Bliss - himalayenne (fille de Betty Boop)

Et les mâlous : Emperor (fils de Mother North) - husky noir, Beetlejuice - hooded mink et Yggdrasil (fils de Betty Boop) - Siamois que je pensais double rex mais il semble finalement rex Wink

J'ai jamais eu aucun pb pour me souvenir de leurs noms en fait, ça se fait tout seul héhé, c'est probablement pas fini d'ailleurs, j'en aurai peut-être plus mais peut-être seulement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rats-phenyx.fr.st
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des d-RAT-gons :: Divers :: Présentez vous-
Sauter vers: