Forum des d-RAT-gons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des d-RAT-gons

discussion sur les portées des dratgons, nouvelles des petits adoptés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ptilu est partie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orllow
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 2
Localisation : Limoges et autres
Date d'inscription : 01/03/2005

Ptilu est partie ... Empty
MessageSujet: Ptilu est partie ...   Ptilu est partie ... EmptySam 25 Fév à 17:24

Je suis dégoutée ... Ptilu ma grosse patate que j'aime trop est partie dans un accident trop trop trop con ...
Je suis parti au ski une semaine et comme d'habitude c'est Coralie mon amie qui adore les rongeurs qui s'est occupée des 5 monstres ... elles étaient dans une cage a cochon dinde je crois ou ya une espèce de cabane jaune qui prend toute la largeur de la cage et qui est long d'a peu près 15 cm, pour y acceder il y a une " fenetre " et une porte ...

Ma louloute est morte bloquée dans la " fenetre " ... elle est restée coincée apparement ... Sad
Je sais c'est affreu ... en + c'est vraiment trop con comme mort !!! elle était en pleine santé ... a seulement 1 an 2 mois et 1 semaine ...
Je suis dégoutée ... perdre ma biscotte comme ca ... c'est débile voila je sais pas quoi dire de plus ...

J'ai du mal a réaliser en + que je la reverrais jamais ... jlai quittée elle était tellement en pleine forme c'est dur a croire ... en + jlai pas vu morte alors pour en faire le deuil c'est d'autant plus dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Xiii
Dratgon
Dratgon
Xiii


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Petit village du Haut Beaujolais
Date d'inscription : 22/09/2004

Ptilu est partie ... Empty
MessageSujet: Re: Ptilu est partie ...   Ptilu est partie ... EmptyMar 28 Fév à 15:47

Je suis vraiment désolée Sad Je te comprend, ça m'est arrivé aussi de perdre des animaux dans des accidents de genre, et c'est vraiment triste Shit

Bon courage Oriane Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dratgons.free.fr
 
Ptilu est partie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée Ptilu/Aya
» Némésis est partie
» Douille est partie...
» A quoi sert cette partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des d-RAT-gons :: Ratons adoptés :: Ils sont partis...-
Sauter vers: