Forum des d-RAT-gons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des d-RAT-gons

discussion sur les portées des dratgons, nouvelles des petits adoptés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chalut c'est Pim's !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pim's
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2004

Chalut c'est Pim's ! Empty
MessageSujet: Chalut c'est Pim's !   Chalut c'est Pim's ! EmptyVen 12 Nov à 0:06

Bon, tout d'abord JE SUIS UNE FILLE. Que ce sois clair Laughing ! Pim's c'est le nom de mon petit ratou hooded agouti...

Moi je n'en suis qu'à mon premier rat mais, comme par hasard mes cousines et moi (malgré la différence d'âge on est de la même génération) on a toute eu (ou on a) un rat. Ma première cousine, 24ans en a eu il y a pas mal de temps. La deuxième, 20ans en a en permanence (toujours 2) je parle souvent d'elle car elle a toujours de bons conseils a me donner en matière de rats (malheuresement elle a déménagé a Grenoble Thumb down ).

Niveaux animaux j'ai une petite chienne qui s'apelle Ulaska (1an le 21 Yipee !!! Very Happy ) qui est adorable mais petite (2mois) elle s'est fait mordre par un rat d'une de mes cousines (il était vieux et son camarade de cage venait de décéder, Gus était gentil avec nous mais associal avec les bebetes)... Donc elle ne s'approche pas de mon rat a mois de 30centimètre...

Ce qui est chouette c'est que je n'ai pas de frère et soeur... Enfin si, une demi-soeur que je vois toutes les deux semaines ( Boulet avec elle c'est barbie land pale ). Heuresement papa et belle maman sont allergiques au poils de certains animaux et très maniaques, donc je n'emmène ni mon pim's ni ma ulaska là bas... (ouf Mr.Red )

Je suis en train de construire un site sur les rats mais je vous tiens au courant !

Bon bah j'espère que ça suffit...
Tchao ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Xiii
Dratgon
Dratgon
Xiii


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Petit village du Haut Beaujolais
Date d'inscription : 22/09/2004

Chalut c'est Pim's ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Pim's !   Chalut c'est Pim's ! EmptyVen 12 Nov à 11:57

Bienvenue Pim's dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://dratgons.free.fr
Pim's
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2004

Chalut c'est Pim's ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Pim's !   Chalut c'est Pim's ! EmptyVen 12 Nov à 19:19

Merchi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalut c'est Pim's ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Pim's !   Chalut c'est Pim's ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut c'est Pim's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des d-RAT-gons :: Divers :: Présentez vous-
Sauter vers: