Forum des d-RAT-gons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des d-RAT-gons

discussion sur les portées des dratgons, nouvelles des petits adoptés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ici c'est cristal, ailleurs c'est Pylionne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristal
Dratgonado
Dratgonado



Nombre de messages : 16
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/09/2004

ici c'est cristal, ailleurs c'est Pylionne Empty
MessageSujet: ici c'est cristal, ailleurs c'est Pylionne   ici c'est cristal, ailleurs c'est Pylionne EmptyLun 27 Sep à 14:28

coucou!
oui alors vs devez vs dire, qui c'est cette cristal? alors en fait, sur deux forums très connus sur les rats, je porte le pseudo pylionne (sur msn aussi) ms sur ts les autres services internet, c'est cristal (en fait cristal était déjà pris pr chak'rat par exemple)
Je suis une jeune femme de 22 ans qui recherche un emploi (je passe bientôt ma soutenance de mémoire en archéologie médiévale) ds la culture dc pas facile facile car je suis sur Dijon (pr l'instant tjs chez mes parents).
Au départ je voulais faire un métier en rapport ac les animaux ms il faut être bon en scientifique et ça n'a jms été mon fort.
En effet ma passion première c'est les animaux et j'ai tjs adoré parmi eux les rongeurs. J'ai recueilli des lérots tombés de mon grenier qd j'étais petite (nourris au biberon) puis une souris qui aurait du aller en labo qd j'avais 13 ans. Après j'ai eu mon premier hamster à 18 ans et ça a enchaîné. Actuellement j'ai trois souris adoptées grâce à Axelle et deux rates bleues (une animalerie, une particuliers); Perle et Neith.
A part ça ds la vie j'adore: l'archéologie, l'art, la culture en général; l'ésotérisme; les manga; écouter de la bonne musique et chanter pr moi; je m'intéresse à des tas d'autres domaines sans avoir le tps de les exploiter (photo, astronomie...).
Revenir en haut Aller en bas
Xiii
Dratgon
Dratgon
Xiii


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Petit village du Haut Beaujolais
Date d'inscription : 22/09/2004

ici c'est cristal, ailleurs c'est Pylionne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est cristal, ailleurs c'est Pylionne   ici c'est cristal, ailleurs c'est Pylionne EmptyMar 28 Sep à 10:14

Bienvenue Cristal Very Happy
Tu veux bien nous mettre des photos de tes ptites ratounes ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dratgons.free.fr
 
ici c'est cristal, ailleurs c'est Pylionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des d-RAT-gons :: Divers :: Présentez vous-
Sauter vers: